lundi 28 avril 2014

Au femme et en particulier au femme Djiboutienne. Vous savez ce matin, j'ai envie de parler de la femme. Parce que elle la mérite, après tout ce qu'elle as fait. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde. Leur grand cœur, leur oreille attentive, les mots réconfortants et la bonne humeur contagieuse. Vous êtes l'ami idéal, je vous jure, on rêve tous d'avoir quelqu'un comme vous dans notre vie. Vous nous avez jamais lâché la main, même dans les pires moments, même quand on allais très mal, vous n'êtes jamais parti même si que sa arrive le moindre des temps. Tout comme dans les bons. Je ne compte plus nos fou-rires, nos moments de tendresse et puis tous nos petits secrets. Merci pour tout, merci d'être là pour moi, et en fin de compte, merci juste d'être ce que vous êtes (un être agréable).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire