lundi 28 avril 2014

Je N'sais Pas Comment L'aimer, Je N'arrive Pas À La Rendre Heureuse. C'est Fou D'aimer Quelqu'un À Ce Point Là Et De N'pas Savoir Le Lui Montrer. Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais.Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole. Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire